jeudi 21 février 2013

Anime Time - Another


Hello!

    Je suis là pour vous faire partager une découverte que j'ai faite grâce à Th3Nat, youtuber-gamer-maquilleur fort sympathique qui a récemment lancé une petite émission de découvertes d'animes, et pour sa première, il nous a présenté de génial "Another", adaptation d'un roman d'horreur japonais du même nom. Moi et l'horreur ça fait deux en général, mais ici, on trouve un vrai bon scénario (du moins à mon goût), le tout étant bouclé en 12 épisodes, et j'aime les anime courts et concis, c'est souvent excellent! On y retrouve un jeune héros, Koichi Sakakibara, qui pendant que son père est en voyage en Inde, part vivre chez ses grands-parents et sa tante, et donc, intègre la classe de 3e 3 dans un nouveau collège. Mais cette classe est très particulière... Je ne vous spoile pas plus, et j'en profite pour vous envoyer voir la vidéo de Th3Nat sur le sujet, il a d'ailleurs mis dans la description le lien du premier épisode de l'anime, entièrement disponible en vostfr et HD sur dailymotion. 
    Petite précision tout de même : âmes sensibles s'abstenir, il y a beaucoup de scènes violentes, souvent physiquement (des litres et des litres de sang), parfois moralement, c'est en partie ce qui rend l'anime excellent, mais aussi à la limite du traumatisant par moments, si vous êtes un peu trop sensible.
    Voilà, j'espère avoir donné envie à certains de regarder, ça vaut vraiment le coup d'oeil, et puis douze épisodes c'est pas trop long... D'ailleurs c'est carrément addictif, j'ai tout regardé en une journée. Dites moi ce que vous en aurez pensé!

J'ai fait un fanart, voici le speed drawing .


See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire